Bulldog - SOS- Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulldog - SOS- Santé

Maladies et Malformations des bulldogs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum sur les malformations des bulldogs anglais !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le forum du méga oesophage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luce
Admin
Luce


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/01/2008

Le forum du méga oesophage Empty
MessageSujet: Le forum du méga oesophage   Le forum du méga oesophage Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:52

Un super forum d'aide pour les chiens avec un méga oesophage , je suis membre

Le forum du méga oesophage Me_ban11
Revenir en haut Aller en bas
https://bullylove-sante.forum-actif.net
Dav

Dav


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 18/10/2008

Le forum du méga oesophage Empty
MessageSujet: Re: Le forum du méga oesophage   Le forum du méga oesophage Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:01

Super tu vas pouvoir échanger sur ce mal qui touche Cléopâtre et ainsi te rassurer un peu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Honnecourt sur Escaut
Date d'inscription : 02/03/2008

Le forum du méga oesophage Empty
MessageSujet: Re: Le forum du méga oesophage   Le forum du méga oesophage Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:51

Ce forum est très intéressant, j'ai appris beaucoup de choses, je pensais que le ME n'avait pas d'issue.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lochvictoriabulls.new.fr
Luce
Admin
Luce


Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 13/01/2008

Le forum du méga oesophage Empty
MessageSujet: Re: Le forum du méga oesophage   Le forum du méga oesophage Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:17

j'ai pourtant perdu ma premiere bulldog d'un ME mais j'ignorai beaucoup , ça l'aurait pas sauvé pour autant car elle etait trés atteinte et condamnée mais tout de méme j'aurai peu tenter certaines choses que je ne connaissais pas .
Je trouve formidable ce forum

j'aimerai pouvoir réunir ici aussi tous les bulldogs avec la malformation de Mathilda et César mais comme vous pouvez le constater personne en parle ça reste tabou je ne comprendrai jamais pourquoi , les éleveurs ne sont pas responsables alors quand on me dit j'en parle pas pour pas faire mauvaise pub a l'éleveur ça me dépasse geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bullylove-sante.forum-actif.net
Dav

Dav


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 18/10/2008

Le forum du méga oesophage Empty
MessageSujet: Re: Le forum du méga oesophage   Le forum du méga oesophage Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:16

Pareil pour moi, se voiler la face n'y changera rien, autant en parler et essayer d'éradiquer ce problème serait préférable de mon point de vu pig
Les gens bornés ça me tue :test36:
Heureusement qu'il y a certains forums pour parler de ces malformations sinon on se sentirait bien seul @
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 18/10/2008

Le forum du méga oesophage Empty
MessageSujet: Re: Le forum du méga oesophage   Le forum du méga oesophage Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:57

Oui donnes nous vite de bonnes nouvelles @ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sabjulien




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 05/07/2009

Le forum du méga oesophage Empty
MessageSujet: Re: Le forum du méga oesophage   Le forum du méga oesophage Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:03

Bonjour,
J'ai connu ce forum via le site du mega-oesophage canin, j'ai deux femelles bulldog qui l'ont.
C'est une saleté, mais avec beaucoup d'amour et de mesures d'hygiene, on arrive a vivre avec.
Chanel et Lancelot sont formidables, elles savent beaucoup de choses et elles ont beaucoup a nous apprendre.
il faudrait plus de forum comme les votres.
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Admin
christiane


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Le forum du méga oesophage Empty
MessageSujet: Re: Le forum du méga oesophage   Le forum du méga oesophage Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:12

Je viens de parcourir le forum du ME et il est remarquable. On y apprend des tonnes de choses, très bien expliquées aux profanes que nous sommes. En plus, les admins sont vraiment accueillants et chaleureux!
Un forum qui traite d'une maladie rare avec beaucoup de tact et de compréhension... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum du méga oesophage Empty
MessageSujet: Re: Le forum du méga oesophage   Le forum du méga oesophage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum du méga oesophage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BUT DE NOTRE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulldog - SOS- Santé :: Forum Introduction SOS Santé :: But du Forum SOS Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser